Le vendredi 3o septembre, M. Tatsuto Shima, nous a fait l’honneur de signer un contrat de travail avec le Judo Kwai Lausanne.

Tatsuto Shima, actuellement entraineur de Judo en Hongrie, sera libre de ses engagements au 1er avril 2017 date à laquelle il prendra en charge les entrainements de notre club. Il assura la suite du poste de Me Katanishi qui fait valoir ses droits à la retraite à cette période.

La signature du contrat est une étape indispensable pour l’obtention de l’autorisation d’exercer sur le territoire suisse, pour M. Shima. Cette signature s’est fait en présence du Comité actuel, des élèves présents à l’entrainement mais également des Présidents d’Honneur Philippe Schneiter et Daniel Singy qui nous ont fait l’amitié de passer pour cette occasion toute particulière.

Une agape organisée par le « Club des 100 du JKL » a clôturé cette sympathique soirée.

Lors de son passage à Lausanne, Tatsuto a donné et participé à plusieurs entrainements avec nos élèves qui ont pu apprécier ses capacités physique et techniques,  de son savoir faire dans la pédagogie du Judo mais surtout de sa bonne humeur. Il a pu découvrir, pendant son bref séjour, quelques facettes de notre belle région et ses spécialités culinaires.

Le comité du Judo Kwai Lausanne se réjouit de ce partenariat en devenir et félicite chaleureusement M. Shima d’avoir choisi le JKL comme prochain Dojo.

[print_gllr id=3010]