Le JKL aux Panathlon Family Games – une superbe journée!

Quel splendide dimanche 11 juin nous avons vécu! Une fois de plus, la présence du JKL au Panathlon Family Games a été remarquée et appréciée.

Tout a commencé à 7h le dimanche matin avec la pause des tatamis et l’arrivée des tentes (grâce aux dévoués employés de la Ville de Lausanne).

Notre emplacement était aussi simplement fantastique! Une vue complète sur le lac pendant les cours de judo…qui dit mieux? Nous le partagions, en alternance, avec le club de Vô Vietnam de Sévelin. Une collaboration qui a parfaitement fonctionné.

Dès l’ouverture des hostilités (9h), les cours d’Irène Bernasconi, assistée de Natsumi et d’Antoine ont affiché complet. Un beau succès, même par 30 degrés 🙂

Un immense mercis à Irène, Natsumi et Antoine pour avoir consacré la totalité de leur dimanche au JKL et au judo. Et en plus, les trois ont re-signé pour l’année prochaine. Bon…je ne suis pas certain que Natsumi et Antoine aient eu le choix…faut voir ça avec Irène 🙂 MERCI!!!!

Nous avons également eu le soutien remarqué de Marie Agnès, Arnaud et Nicolas durant une bonne partie de la journée. Super sympa!

Je ne saurai terminer cette News sans citer Florianne et Noa, les deux charmantes et sympathiques bénévoles qui ont tout mis en oeuvre pour assurer la réussite des cours de judo proposés. Il faut préciser qu’elles étaient en terrain connu: Noa et championne vaudoise de judo (BK Pully). Mille mercis à toutes les deux!

D’autres photos seront prochainement publiées sur le site des Panathlon Family Games. N’hésitez pas a vous y balader d’ici quelques jours.

Vivement l’année prochaine!

David Sueur

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *