Résultat du 7ème tour de 1ère ligue

Le mercredi 27 septembre, nous étions en déplacement à Yverdon-les-Bains pour rencontrer le Judo Club Degallier en son fief ainsi que le Judo Club Romont (médaillé en LNA il y a peu). La soirée s’annonçait donc excitante, même si nous devions déplorer de notre côté plusieurs absences pour blessure ou maladie (dont celle du preux Marco Citti, « el ipponador » lui-même). Il est à noter que nous avons presque pu aligner deux équipes différentes pour les deux rencontres, de bon augure pour la suite.

Malheureusement nous avons dû nous incliner contre Romont sur le score de 6-4, malgré une pléthore de combats serrés qui auraient pu tourner (c’est le cas de le dire) d’un côté comme de l’autre.

Contre la deuxième équipe de Degallier (toujours solide), nous avons heureusement su remonter un peu la pente en gagnant modestement 6-4. Paul s’étant blessé au genou, nous lui souhaitons d’ailleurs un prompt rétablissement!

Il reste donc un tour pour consolider notre actuelle troisième place du classement et ce sera dans un mois, à Neuchâtel. ICHIBAN!

 

Vidéo à suivre…

Taggé , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *