Fin de saison pour l’équipe de 1ère ligue

Le championnats par équipe est terminé et l’équipe du JKL, après une saison en dents de scie, finit tout de même sur une jolie troisième place au classement final derrière Romont (en LNA en 2016) et Carouge (idem). Un grand bravo au Judo Club Carouge donc, qui remporte la première place après avoir largement dominé cette année de judo (on en profite pour rappeler qu’on a gagné 1x contre eux 6 à 4, ce qui est de bonne augure pour la suite 😉 ).

On relèvera, cette année, le très bon niveau général de ce championnat de 1ère ligue, avec plusieurs équipes qui auraient aisément pu combattre au niveau national. Aucune rencontre n’a été facile!

On se réjouit de vous retrouver l’an prochain (avec une ou deux surprises si tout se passe bien) pour encore plus de judo et de spectacle! Petit changement : l’équipe sera dirigée et coachée par Shima Senseï qui reprend en charge le secteur compétition du JKL à la suite de François Demont (il paraît que c’est important de se retirer au bon moment, a dit un papa). Bon courage à Shima senseï et…

…ICHIBAN!

Classement Equipe de 1ère ligue romande
1 JC CAROUGE H1
2 JC ROMONT
3 JUDO KWAI LAUSANNE
4 HARA SPORT MURTEN
5 JT RIVIERA
6 JT CORTAILLOD-NE H2
7 EJD YVERDON H2
8 FIGHTO-WA GENEVE
9 JUDO VALAIS

Pour marque-pages : Permaliens.

Une réponse à Fin de saison pour l’équipe de 1ère ligue

  1. David dit :

    Un grand bravo à toute l’équipe et à François qui l’a pris en charge durant plusieurs saison avec succès.

    Merci pour tout François.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *