Reprise des entraînements – enfin !

Depuis la dernière Newsletter, il y a une semaine, beaucoup de choses ont bougé. Le concept de protection de la Fédération suisse de Judo et Ju Jitsu a été accepté par l’OFSPO, les détails de sa mise en oeuvre au sein des dojos sont en train d’être affinés et nous sommes en contact avec les municipalités qui nous louent nos locaux.
Ces évolutions nous permettent de vous annoncer que, sous réserve de la validation définitive des villes de Lausanne et Epalinges, les entraînements reprendront le 18 mai prochain!
Mais soyons très clairs, ce n’est pas un retour à la normale. Les entraînements seront adaptés aux exigences sanitaires, des règles strictes encadreront l’entrée et la sortie du dojo et le nombre de participants par entraînement sera limité.
Le comité et le corps enseignant du JKL va tout mettre en oeuvre ces 10 prochains jours pour vous permettre de remonter sur le tatami en judogi. C’est aussi important pour le corps que pour l’esprit. Remettre le kimono, sentir le tatami sous nos pieds et l’odeur, l’ambiance du dojo…on en a toutes et tous besoin.
Chers Membres, chers Parents, en prévision de cette reprise vous recevrez ces prochains jours un email avec tous les détails concernant la reprise des entraînements ainsi que le descriptif de ce qui sera mis en place pour assurer votre sécurité sanitaire, celle de vos enfants. Lisez-le attentivement et, surtout, n’hésitez pas une seconde à nous communiquer toutes vos questions sur le sujet via l’adresse email qui sera proposée. Nous sommes là pour vous servir et vous rassurer.

Le concept de la FSJ : https://sjv.ch/02_Service/Reglemente-Formulare/01_Verband-Organisation/01_Reglemente/FR/Covid-19-Concept-de-protection.pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *