#ResteDansLeJKL !

Chers Membres du JKL,
Durant la période de confinement, nos activités d’enseignement et d’entraînement ont été en grandes parties mises sur pause et nous avons conscience que cela a pu entraîner un certain découragement chez nos membres, même si par ailleurs des actions sont entreprises pour compenser ce manque (voir ci-dessous les explications de David à ce sujet). Le JKL traverse de ce fait une situation délicate d’un point de vue organisationnel et financier, d’autant plus délicate que l’horizon reste encore incertain.
Mais le déconfinement a commencé, et nous sommes optimistes ! Selon toute vraisemblance, nos cours devraient pouvoir reprendre en partie et avec les précautions d’usage à partir du 18 mai 2020. Le club compte donc sur le dévouement habituel de ses membres et se réjouit de reprendre ses activités, avec passion et exigence. Nous profitons de cette occasion pour vous remercier pour votre patience et votre compréhension.
Afin d’assurer un avenir serein au JKL, nous demandons à ses membres de rester inscrits. En tant qu’association sportive à but non lucratif le JKL fonctionne en effet principalement grâce aux cotisations semestrielles, et c’est grâce à elles que l’encadrement du JKL peut offrir une grande qualité d’entraînement à toutes et tous dans ses différents dojos. Rester inscrit dans son club en ce moment, c’est donc se montrer solidaire et, comme nous, croire en l’avenir. Nous lançons ainsi un appel à la compréhension et à la solidarité de nos adhérents, à la suite de Swiss Olympic et de son action #ResteDansLeClub
Nous sommes convaincus que la reprise des activités sportives sera pour toutes et tous une source d’apaisement et de bien-être nécessaire après une période particulièrement stressante.
L’encadrement du JKL compte donc sur ses membres et se réjouit de pouvoir continuer à offrir à chacune et chacun d’excellentes conditions d’entraînement en judo et jujitsu.
Merci de votre confiance et prenez soin de vous,
Pour le comité du Judo Kwai Lausanne
François Demont

Responsable Communication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *