Notre club dispose de plusieurs endroits où ont lieu les cours de Judo et/ou Ju-Jitsu, il s’agit:

 

 

 

 


Dojo de Mon Repos à Lausanne

 

Situé avenue Tribunal Fédéral 4, 1005 Lausanne, dans les bâtiments de la piscine Mon-Repos, ce Dojo est l’épicentre du club. Il dispose d’une surface d’une surface de plus de 400 m2 de tatamis. Nos voisins et amis, le Budokan Lausanne dispose également d’une même surface d’entrainement qui sont séparés par une cloison amovible. Les deux tatamis peuvent être réunis facilement. Cela a lieu plusieurs fois par année lors d’entrainements particuliers ou du tournoi des enfants notamment.

 

 

 

 


Dojo Marcel Python à Epalinges

 

En 1995, la Municipalité a mis à disposition un dojo sympathique et agréable dans la salle des sports, route de la Croix Blanche à Epalinges. Dans ce Dojo rénové tout dernièrement, ont lieu des cours de Judo pour enfants et de Ju-Jitsu.

 

 

 

 


Salle des sports du Collège de Boissonnet

 

En 2004, la section de Ju-Jitsu loue la salle de rythmique du Collège de Boissonnet, qui se situe Chemin de Boissonnet 45 à 1010 Lausanne. La salle est également utilisée, notamment, par l’association le Gecko Sauteur qui propose des du Judo pour enfants et avec qui nous partageons les tatamis pour donner nos cours de Ju-Jitsu.

 

 

 

 


Bâtiment principal de l’EMS La Paix du Soir

 


En octobre 2018, le Judo Kwai Lausanne signe un partenariat avec l’association La Paix du Soir pour utiliser les locaux qui se situent Chemin de Longeraie 9, 1052 Le Mont/Lausanne. Dans ces locaux sont donnés les cours de Judo.

 

 

 

 


tous les dojos et salles de sports