Mesures compensatoires

Avec la reprise des entraînements qui se précise et la visibilité qui se dégage, un peu, sur l’avenir, le comité du JKL a validé un panier d’actions compensatoires à destination des membres. Un rabais substantiel sur la cotisation du 2ème semestre 2020, la gratuité du tournoi et du stage de Noël des enfants en feront partie.
Tout autant que l’aspect financier, nous voulons impérativement ressouder au plus vite les liens qui auraient pu se distendre entre le club et certains membres ou parents. C’est vrai que deux mois loin des yeux, c’est aussi deux mois loin du coeur.
Le JKL a besoin de la fidélité et de la présence de tous ses membres, jeunes et moins jeunes, pour conserver l’âme qui le fait respirer. C’est pourquoi, le comité du JKL a décidé de faire une fête de tous les événements prévus au calendrier, tout en y ajoutant de nouveaux. Ces événements, où vous serez nos invités privilégiés, seront lancés dès que les conditions sanitaires nous permettront de nous retrouver à plus que cinq.
Un communication dédiée à toutes ces actions vous parviendra prochainement. Le sujet est suffisamment important pour mériter de communiquer proprement dessus.
Je souhaite profiter de cette occasion pour vous remercier à nouveau pour votre patience, compréhension et fidélité. L’ensemble du comité, la quasi unanimité est bénévole, il est bon de le rappeler, continue à travailler pour que vous conserviez le JKL, le judo et le ju-jitsu bien au chaud dans un coin de votre tête et de votre coeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *