Article de la FSJ sur le travail de Tatsuto Shima durant le confinement

Un entraînement intensif d’endurance et de coordination : Tatsuto Shima fait la démonstration d’un circuit d’entraînement spécifique au judo.

Entre-temps, il est devenu évident : Tatsuto Shima du Judokwai Lausanne devrait légitimement pouvoir réclamer le titre de « Mr. Lockdown Coach ». Toute personne qui ne l’a pas encore découvert dans les réseaux sociaux sera probablement d’accord au plus tard lorsqu’elle visitera cette chaîne sur YouTube. Vous y trouverez un grand nombre de séances d’entraînement spécifiques au judo, des conseils et des défis pour judoka et ju-jitsuka.

Beaucoup de ces tutoriels et idées d’entraînement sont particulièrement adaptés à la phase actuelle de l’assouplissement progressif des mesures de protection. Les clubs et les écoles peuvent reprendre leurs activités dans des conditions adaptées. À cet égard, la question se pose quant au contenu de la formation, qui doit maintenant être développé de manière nouvelle et innovante. C’est certainement un défi, mais qui nous permettra de nous développer à nouveau.

Source: https://sjv.ch/fr/page-daccueil/news-detail?id=2687

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *