Marcel, 3ème aux championnats d’Europe vétérans 2019

Sélectionnée pour les championnats d’Europe, notre champion Marcel Fuerst s’est lancé dans la course pour une médaille européenne chez les vétérans à Las Palmas Gran Canarias (Espagne) :

https://sjv.ch/startseite/news-detail…

Ceux qui se sont entrainés avec lui cet été peuvent vous confirmer qu’il était en grande forme, et ce, d’autant plus qu’il a participé à une semaine de stage à Montpellier avec nos deux senseï pour préparer cet évènement. Figurant certainement dans les candidats au titre, il termine cette belle journée avec une médaille de bronze en ne s’étant incliné qu’en demi-finale, et de peu, contre un combattant russe qui finit premier (il a marqué un wazari, alors que son adversaire en a marqué deux).

Son parcours : http://judolive01.lb.judobase.org/www.judo-world.net/eju/veterans/2019_las_palmas/tta.php?aktion=profil&nachname=FUERST&vorname=Marcel&klasse=M6%20-90&sprache=english

Ses combats : https://youtu.be/yncISk8_Qq4

– 1h10
– 2h40
– 3h51

L’encadrement du JKL et l’ensemble des combattants de nos équipes de compétition le félicitent chaleureusement pour ce magnifique exploit!!????

On se réjouit qu’il combatte très prochainement avec nos équipes de compétition.

De notre côté nous essayons de le motiver à participer aux championnats du monde vétéran cet automne, touchez lui-en un mot si vous le croisez 😉

 

5 réactions sur “ Marcel, 3ème aux championnats d’Europe vétérans 2019 ”

  1. Bruno Herbin Réponse

    Félicitations Marcel! Et maintenant un bon bain sur les plages des Îles Canaries!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *