Championnats suisses individuels 2019

Malgré un faible nombre de participants mais grâce à nos trois filles notamment (Binta, Tania et Thais) et Gaetan, le JKL finit ces championnats suisses individuels 2019 au 9ème rang des clubs les plus médaillés de Suisse! C’est une grande fierté et le comité directeur espère continuer sur cette voie l’an prochain avec un plus grand nombre de participants (notamment dans les catégories masculines avec entre autres Tatsuto Shima et Leon Sala qui participeront cette fois au championnat). Félicitations à tout le monde!

À noter en passant :

  • Gaetan gagne une belle médaille de bronze lors de sa première participation aux championnats suisses alors qu’il n’est qu’en première année espoir et qu’il a encore quelques kilos à prendre, voilà qui annonce de beaux résultats pour la suite…
  • Binta gagne très aisément dans sa catégorie naturelle en espoir – 44kg, et elle ne perd que de peu contre la championne de la catégorie de poids supérieure en junior (sa plus grande rivale en Suisse) ce qui lui fait tout de même une médaille de bronze en plus de l’or
  • Très en forme, Thaïs réussit à gagner le bronze chez les adultes et perd en finale chez les junior lors d’un combat très disputé (avec des points de chaque côté) contre Tania qui a de son côté échoué au pied du podium chez les adultes mais qui réussit un dimanche magistral en battant notamment son ancienne rivale morgienne dans la catégorie: décidément, cette catégorie des -63 est favorable au JKL! Il s’agit d’ailleurs de la première finale  suisse 100% JKL depuis de nombreuses années
  • Alexandre Jacot a malheureusement dû s’incliner dès le premier tour contre un combattant encore junior, mais ce n’est que partie remise!
  • On félicitera encore les combattantes de notre équipe féminine pour leurs beaux résultats, dont Chiara, Naomi, Audrey et Chloé!

1 réaction sur “ Championnats suisses individuels 2019 ”

  1. David Sueur Réponse

    Un immense BRAVO à TOUTES et TOUS!
    Plein de beaux combats et le meilleur bilan du JKL aux championnats suisses depuis 1999 (j’ai pas trouvé plus loin 🤪).
    Génial!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *