Nouvelle enseignante au Mont-sur-Lausanne

Le JKL a la chance d’avoir depuis peu une nouvelle enseignante pour la section du Mont-sur-Lausanne : Thaïs Jaquet!

Thaïs a commencé le judo en 2007 au sein du Judo Kwai Lausanne.

En 2015, elle s’est mise à la compétition et a depuis remporté de nombreuses médailles lors des tournois nationaux.

Au niveau suisse, elle a obtenu la médaille d’or au Championnats suisses par équipes en 2017. Elle a ensuite remporté une médaille d’argent et une médaille de bronze aux Championnats suisses individuels en 2019.

Au niveau international, elle a participé à plusieurs compétitions en Europe, et a obtenu une première place au tournoi de label A de Thionville.

Thaïs  est également capitaine de l’équipe Taïga, l’équipe féminine Judo Kwai Lausanne.

 

Elle succède donc à Ken Katanishi qui a décidé de prendre sa retraite judoistique après de nombreuses années d’enseignement pour se consacrer exclusivement à l’art de brasser des bières, un grand merci à lui! Pour suivre son actualité brassicole : http://limprobable.ch/

Thaïs se montre très motivée à découvrir le judo sous la nouvelle facette qu’est pour elle l’enseignement. L’encadrement du JKL se réjouit de la voir à l’oeuvre, notamment lors des nouveaux cours d’initiation du Mont-sur-Lausanne qui commenceront le 28 octobre les mercredi 17h18h et 18h-19h au Chemin de Longeraie 9, 1052 Le Mont/Lausanne, dans le bâtiment principal de l’association La Paix du Soir. Nul doute que la ténacité et le charisme de Thaïs sauront aussi s’épanouir dans ses nouvelles activités d’enseignement. Le JKL lui souhaite plein de succès dans cette nouvelle mission!

1 réaction sur “ Nouvelle enseignante au Mont-sur-Lausanne ”

  1. David Réponse

    Un grand merci à Ken pour ses deux ans d’implication montaine et un autre grand merci à Thais d’avoir accepter de prendre la relève et de développer cette belle section.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *