Nouvel horaire pour les cours enfants et adultes du vendredi fin de journée

Chers Parents, cher/ères Ami/es du Judo Kwai Lausanne,

Il y a quelques temps, nous vous avions annoncé un changement d’horaire pour les cours du vendredi (email du 27 septembre dernier).
Le renforcement des contraintes sanitaires annoncées par le canton de Vaud hier, perturbe la mise en place de ce changement d’horaire. En effet, les judoka/tes âgé/es de 18 ans ou plus ne peuvent plus participer à des entraînements avec contact et les jeunes ceintures vertes et bleues se retrouveraient de fait bien seules lors de l’entraînement du vendredi soir. Le rationnel du changement, expliqué le 27 septembre, ne se matérialisera pas.
Nous avons donc décidé d’attendre le retour de meilleurs jours, d’une situation sanitaire stabilisée pour mettre en oeuvre le changements d’horaire du vendredi.
Dès le vendredi 30 octobre, tous les enfants dès ceinture jaune sont donc attendus pour le cours de 17h30-19h (comme jusqu’à maintenant).
En espérant que tout ceci ne perturbe pas trop vos agendas familiaux, nous vous envoyons nos meilleures salutations tout en nous tenant à votre disposition pour plus d’information si nécessaire.
Enfin, nous profitons de rappeler que tous les autres cours de la semaine pour ceintures jaunes, oranges, vertes sont également à votre disposition. Chaque membre du JKL peut participer à autant de cours que souhaité sans coût supplémentaire. Nous encouragons la participation à deux cours par semaine pour les ceintures jaunes et oranges.
Une belle semaine à vos familles.
Amicalement,
Me Tatsuto Shima, directeur technique du JKL
David Sueur, président du JKL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *