Beau succès pour les compétitrices du JKL lors de la Cérémonie des Récompenses aux sportives et sportifs lausannois 2020

Après le Prix du Mérite sportif lausannois décerné à notre senseï Hiroshi Katanishi en 2017 par la Ville de Lausanne, c’est au tour de Tania et de Binta d’être récompensées pour leur titre de championnes suisses individuelles! C’est une grande nouvelle!

En 2020, la traditionnelle cérémonie des Récompenses aux sportives et sportifs lausannois méritants ayant été compromise par le contexte sanitaire, le Service des sports a choisi de mettre en lumière les méritantes et méritants 2020 au travers d’une campagne de communication.

Une affiche avec les visages des championnes et champions récompensés cette année pour leurs excellentes performances sportives est à découvrir du 7 au 21 décembre 2020 dans les rues de Lausanne.

Chaque athlète s’est en outre vu remettre une distinction par courrier postal, accompagnée d’une lettre de félicitations et remerciement de la Municipalité.

 

L’encadrement du JKL est très fier de Tania et Binta et les félicite chaleureusement!

La vidéo de présentation

1 réaction sur “ Beau succès pour les compétitrices du JKL lors de la Cérémonie des Récompenses aux sportives et sportifs lausannois 2020 ”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *