L’Assemblée Générale du JKL s’est tenue ce mardi 21 février au dojo de Lausanne. Une revue de la très riche année 2022 a été proposée par le comité directeur qui a ensuite adressé les événements, les objectifs et les défis qui rythmeront 2023, l’année des 70 ans du JKL !

Les principales décisions prises par l’Assemblée sont:

  • La nomination au comité directeur de Stéphanie Lociciro et de Yasumi Katanishi. Elles reprennent le dicastère Communication des mains de François Demont qui a remis son mandat.
    L’ensemble du comité directeur est heureux d’accueillir Stéphanie et Yasumi et remercie chaleureusement François pour ses 8 années de belle et pleine contribution.
  • La validation d’un budget 2023 ambitieux, indispensable pour fêter les 70 ans du club et aligné sur les forts objectifs sportifs visés
  • La nomination au rang de membre d’honneur d’Astrid Schreiber, 6ème Dan de judo, qui transmet sa passion depuis de très nombreuses années au sein du JKL. Astrid est également membre et enseignante au sein du Judo Club Morges.

Au nom du comité directeur, j’aimerai encore remercier chaudement toutes les personnes, employées et bénévoles, qui œuvrent avec passion pour le JKL, Florence Pulicani, notre présidente du comité du 70ème, les membres présents lors de cette assemblée pour leur belle contribution et Aline Basilides Ramuz, présidente du Budokan, qui nous a fait l’honneur de sa présence.

Pour le comité directeur,

David