Article dans le magazine DOJO – complément important

Chers Membres, chers Moniteurs, chers Cadres du JKL,

Le magazine de la fédération suisse de Judo & Ju Jitsu, DOJO, a rédigé et publié un article sur Maître Hiroshi Katanishi et son départ à la retraite fin mars 2017. Cet article a malheureusement été publié sans notre relecture ni notre accord et nous le regrettons fortement.

Regrets d’autant plus importants que nous avons prévu et planifié confidentiellement la présentation de son remplaçant, Tatsuto Shima, à l’ensemble des cadres et moniteurs ainsi qu’à l’ensemble des membres du JKL en priorité. La discrétion que nous nous sommes imposée était d’autant plus importante que le contrat de travail est encore en cours de rédaction, que sa signature est prévue pour septembre et que le permis de travail n’est pas encore confirmé. C’est une fois tout ceci sous toit que la communication vers les membres du JKL aurait pris tout son sens.

Quoiqu’il en soit, soyez assurés que Maître Katanishi ne quittera pas brutalement le JKL fin mars 2017 mais accompagnera Tatsuto durant les premiers mois et devrait conserver quelques heures d’enseignement au sein du JKL (à confirmer, discussion en cours).

Comme promis dans les dernières Gazettes, nous vous tiendrons informés régulièrement sur l’évolution des travaux. N’hésitez cependant pas à nous communiquer toutes vos questions sur le sujet directement via info@judokwailausanne.ch. Nous nous ferons un plaisir d’y répondre avec toute la transparence voulue.

A tout bientôt sur les tatamis!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *