Tatsuto Shima est confirmé dans son rôle de Directeur Technique

Tatsuto Shima est confirmé dans le contrat qui le lie à notre club.

Le comité du JKL, après l’évaluation très positive de la période d’essai, a décidé de prolonger le contrat de Tatsuto Shima et de le promouvoir Directeur Technique du Judo Kwai Lausanne.  Nous félicitons Tatsuto pour cet excellent début, l’encourageons à continuer dans cet esprit et lui souhaitons pleine réussite dans ce nouveau challenge.

Dès la rentrée prochaine, Tatsuto entrera en fonction dans ce poste. Il proposera, en concertation avec l’équipe d’enseignements actuelle, les adaptations qu’il jugera nécessaires sur l’organisation des entrainements et la préparation des équipes et des compétiteurs.

Le comité du JKL tient à remercier chaleureusement l’ensemble des personnes du club qui ont œuvré activement à l’accueil de Tatsuto. En particulier, il est à souligner que l’engagement et l’intégration de Tatsuto ont pu se faire grâce à Me Katanishi. Ce dernier a croisé Tatsuto il y a quelques années lors de stages internationaux. Depuis lors Me Katanishi, n’a eu de cesse de rester en contact et de l’épauler dans son arrivée dans notre Dojo et de lui faire une place de choix. Mille mercis Hiroshi.

Nous profitons de ce message, pour vous souhaiter, chers membres, chers amis du Judo Kwai Lausanne, un excellent été et aurons le plaisir à vous retrouver après les vacances.

Le comité du JKL

2 réactions sur “ Tatsuto Shima est confirmé dans son rôle de Directeur Technique ”

  1. Jérôme Beautier Réponse

    Salut JKL

    Je souhaite une belle carrière au nouveau DT du JKL.

    De plus j’ai fait parvenir plusieurs courriel au JKL pour pouvoir me procurer un survêtement est un T-SHIRT aux couleurs du club mais je n’ai jamais eu de retour. Je vous laisse mon adresse courriel pour me rejoindre soit: tenrijapan@hotmail.com.

    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *