Samedi 9 mars 19h, le souper du 60ème anniversaire du JKL débute!

C’est plus de 220 membres du club, parents, grands-parents de membre, invités et amis du JKL qui ont répondu présent pour fêter les 60 années d’existence de votre club de judo préféré !

Après être passé par le filtre du contrôle des entrées (toujours embêtant mais tellement nécessaire), les participants au repas organisé pour le 60ème anniversaire du JKL se sont retrouvés nez-à-nez avec l’apéro. Apéro qui, en plus d’une sangria à se relever la nuit, proposait également une partie officielle où le syndic ainsi que le 1er citoyen d’Epalinges se sont succédés au micro.

Puis, enfin pour les dizaines de petites têtes blondes présentes (et pour les moins blondes aussi)…la libération ! La salle des fêtes d’Epalinges s’ouvre pour leur permettre de s’attabler et de s’attaquer au repas tant attendu ! Bon, faut dire qu’il est déjà 20h30… .

Salades, fondue chinoise à gogo et boissons en tout genre sont alors entrecoupés par les tant attendues anecdotes de Marcel Python – membre fondateur du club, 8ème Dan de judo et 8ème Dan de Ju-jitsu – ainsi que par une tombola qui a permis à deux heureux gagnants de repartir avec chacun un téléphone Samsung S4.

A 1h30 le dimanche matin, il est temps de “pousser” les derniers fêtards vers les portes de la salle des fêtes et de remercier tous les participants et bénévoles pour leur présence, disponibilité et soutien au JKL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *