Présentation du Judo Kwai Lausanne

Qui sommes-nous

Le Judo Kwai Lausanne, fondé en 1953 est le plus grand club Suisse en terme de licenciés. La qualité de l’enseignement du Judo et du Ju-Jitsu est une tradition.

Dojo Lausanne

Le dojo de Lausanne est situé dans le bâtiment de la piscine de Mon-Repos, à l’avenue du Tribunal-Fédéral 4.
Accès aisé en transport public avec le métro M2 et la ligne 7 des TL, station “place de l’Ours”, puis via le passage et les escaliers Vincent Perdonnet.
Accès ->

Dojo Epalinges

Le dojo “Marcel Python” d’Epalinges est situé dans le complexe sportif de la Croix-Blanche à Epalinges.

Accès en transports publics :
Métro M2 – arrêt “Croisettes” puis Bus 45 ou 46 arrêt “Croix-Blanche”. Au centre d’Epalinges, suivre “Centre sportif”, lequel se situe derrière le bâtiment de la Migros.

Accès en voiture :
Autoroute de contournement A9 sortie 10 “Lausanne_Vennes”, suivre la direction “Berne – Moudon – Epalinges”. Au centre d’Epalinges, suivre “Centre sportif”.
Parking gratuit à disposition.
Accès ->

La vie du club

Dernières nouvelles

Tatsuto Shima en Bundesliga

Notre senseï Tatsuto Shima combattait hier en Bundesliga autrichienne avec son équipe des Galaxy Tigers (dans laquelle combat notamment le champion olympique et champion d’Europe Lukas Krpalek). Il revient avec …

Fermeture de l’Ascension

Le jeudi 10 mai, nos dojos d’Épalinges et de Mon-Repos seront fermé pour cause de jour férié. Tous les cours sont ainsi annulés. Seul le cours adulte (19h30-21h00) du vendredi …