Un bus pour le JKL


Chères et Chers Membres, chers Parents, chères Amies et chers Amis du Judo Kwai Lausanne,

Votre Club de Judo & Ju Jitsu préféré a pour projet d’acquérir rapidement un bus 9 places.

La nécessité d’une telle acquisition n’est plus à démontrer. Au contraire, elle devient de plus en plus pressante.
Il est maintenant indispensable que nos enseignants puissent disposer d’un véhicule pour se déplacer avec les élèves, à leur convenance, sur des stages, des compétitions, des weekends d’entraînement ou plus simplement venir s’entraîner au dojo de Lausanne avec nos membres des sections Palinzardes et Montaines.
Vos enfants, toutes sections confondues, ainsi que les ju jitsukas et judokas adultes profiteront immédiatement de la belle flexibilité qu’offrira notre nouveau véhicule.
Ce dernier servira également de support publicitaire et ne passera pas inaperçu dans les rues de notre Ville ou sur les routes du canton et de Suisse !
Un achat de cette envergure nécessite l’aide de toutes et tous. Qu’elle soit pécuniaire ou par la mise en contact avec de potentiel partenaires, votre contribution est clé.

N’hésitez pas à diffuser le Dossier sponsoring attaché à des partenaires intéressés. Les contreparties proposées par le Judo Kwai Lausanne sont attractives!

Au besoin, n’hésitez pas à me solliciter par email – david.sueur@judokwailausanne.ch – pour toute info complémentaire ou présentation/discussion avec un partenaire potentiel.
Tous vos dons seront évidemment aussi reçus avec joie sur le compte BCV du Club : IBAN CH0200767000S03605230 – mention « Bus JKL »
Un immense merci à toutes et tous pour votre soutien dans ce beau projet et au plaisir de vous revoir autour des tatamis!
Amicalement,
David Sueur
Président du Judo Kwai Lausanne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *