Un bus pour le Judo Kwai Lausanne

Le projet d’achat d’un minibus pour le club a été pris en main (de maître) par le Club des 100 et avance d’un bon pas. Un grand merci à Paul pour la gestion du projet et à Bruno pour l’œil du financier.

La nécessité pour votre club préféré de pouvoir profiter d’un bus 9 places n’est plus à démontrer. Au contraire, elle devient de plus en plus pressante.

Il est maintenant indispensable que nos enseignants puissent disposer d’un véhicule pour se déplacer, à leur convenance, sur des stages, des compétitions, des weekends d’entraînement ou plus simplement venir s’entraîner au dojo de Lausanne avec nos membres des sections Palinzardes et Montaines.

Vos enfants, toutes sections confondues, ainsi que les ju jitsukas et judokas adultes profiteront immédiatement de la belle flexibilité qu’offrira notre nouveau véhicule.

Ce dernier servira également de support publicitaire et ne passera pas inaperçu dans les rues de notre Ville ou sur les routes du canton et de Suisse !

Un achat de cette envergure nécessite l’aide de toutes et tous.

Un achat de cette envergure nécessite l’aide de toutes et tous. Qu’elle soit pécuniaire ou par la mise en contact avec de potentiel sponsors (pose de leur logo sur le bus, au dojo de Lausanne, sur notre site internet et nos réseaux sociaux), votre contribution est clé.

 

Tous vos dons seront reçus avec joie sur le compte BCV du Club : IBAN CH0200767000S03605230 – mention « Bus JKL »

Toutes vos propositions de sponsoring ou de mise en contact avec un sponsor potentiel sont à communiquer directement par email au Club des 100 : club100@judokwailausanne.ch

Un immense merci à toutes et tous pour votre soutien dans ce beau projet !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.