Edito

Comme diraient les jeunes, cette seconde partie d’année ça déchire !

Limite, je suis presque soulagé d’en voir le bout, histoire de pouvoir respirer un peu durant les Fêtes.

Dans le désordre, une fin de campagne de qualification pour les championnats suisses individuels qui place des combattant(e)s du JKL dans 12 catégories d’âge et de poids, un record depuis 2004 (je n’ai pas réussi à remonter plus loin), 27 jeunes judoka(te)s qui nous offrent un super spectacle au tournoi cantonal d’automne, Tatsuto Sensei qui fait 7ème au championnat du Japon, nos deux équipes masculines élites qui cartonnent, des cours d’initiation lancés au Mont-sur-Lausanne, des nouveaux gradés de ju jitsu et de judo (du 1er au 3ème Dan), de nouveaux moniteurs J+S à Epalinges, une présence remarquée à la semaine olympique, une belle présence également dans les médias locaux, une page FB qui dépasse les 700 suiveurs et… attendez, je respire… un tournoi de Noël qui se prépare, un tout nouveau cours 100% technique/kata qui prend forme, le Club des 100 qui s’active sur différents beaux projets, la Gazette qui change de forme et j’en passe.

Si toutes ces belles choses sont les vôtres, les nôtres, elles n’auraient jamais vu le jour sans l’implication extraordinaire de tous les parents et bénévoles qui œuvrent pour le JKL.

Mais oui ! Amener son enfant à l’entraînement, à un stage, à une compétition est un geste fort en faveur du Judo, du Ju Jitsu et du JKL. Merci.
Donner de son temps, de son énergie au club en fonction de ses moyens, de sa disponibilité a une immense valeur, incalculable, car tous ces actes permettent au JKL de vivre et de proposer le meilleur à l’ensemble de ses membres, petits et grands.

Un immense merci à Toutes et Tous pour votre soutien et votre fidélité. Que l’année 2019 vous apporte santé, bonheur et beaucoup de plaisir sur le tatami.

David

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.