Tournoi d’automne 2019

Pas moins de 38 jeunes judokates et judokas représentants des trois dojos du JKL ont foulé les tatamis de Bussigny le 3 novembre dernier lors du tournoi d’automne 2019. Cette belle compétition (272 participant(e)s de 20 clubs) permet à nos élèves âgés entre 8 et 10 ans de toucher à la compétition pour les plus jeunes et d’accumuler de l’expérience pour les plus chevronnés.

L’expérience de la compétition, du ‘Shiai’ en japonais, fait partie intégrante de l’apprentissage en Judo. Les tournois d’automne et de printemps organisés par l’Association vaudoise de Judo et Ju Jitsu (AVJJ) suivent ce but précis : prendre du plaisir tout en découvrant la compétition en toute sécurité.

En plus de ces deux événements, le JKL organise chaque année deux tournois internes (le tournoi de Noël et celui d’été) qui viennent ainsi compléter les compétitions destinées aux plus petits.

Le corps enseignant du JKL informe systématiquement élèves et parents de la tenue de ces tournois (l’agenda du club, disponible sur notre site internet, montre également ces dates). N’hésitez surtout pas à y inscrire votre/vos enfant/s, une sacré belle expérience pour chacun !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.