Résultats en compétition – par équipe et individuel

Avec la mi-année vient le temps d’un premier état des lieux des résultats en compétition par équipe et individuel.

Par équipe tout d’abord,

 

  • Nos écolier(ère)s progressent à grande vitesse !
    Après deux tours où ils combattaient contre 5 équipes différentes à chaque fois, nos écolier(ère)s vont terminer le championnat romand avec les finales à Cheseaux le 22 juin prochain.
    Ils ont tenu la dragée haute aux meilleures équipes romandes et proposé de supers combats. Encore un peu plus d’effort et d’intensité à l’entraînement et cette belle équipe jouera les premiers rôles !

 

  • Les féminines de notre équipe Taiga-JKL
    Elles sont fidèles à leur nom, Taiga signifiant Tigresse en japonais. Elles dévorent tout sur leur passage ! Après avoir gagné toutes les rencontres jusqu’à présent, nos combattantes possèdent 10 points d’avance sur Bâle (classement) et sont quasi qualifiées pour le tour de promotion en LNA !

 

  • La 1ère équipe masculine
    En tête du classement et après avoir gagné toutes les rencontres jusqu’à présent, les garçons ont la possibilité d’assurer leur participation au tour de promotion pour la LNB lors du dernier tour avant les vacances (classement). Le plein de points à cette occasion et la montée en LNB sera dans le viseur !

 

  • La 2ème équipe masculine
    Notre 2ème équipe regroupe les plus jeunes qui emmagasinent de l’expérience et des cadres du JKL, anciens combattants de niveau national qui souhaitent se faire plaisir. Pas d’objectif de montée en 1ère ligue pour cette équipe mais une place sur le podium est visé (classement) même si ça bataille dur. Go les gars !

 

En individuel ensuite,

Plein, plein de beaux résultats que se soit chez nos écoliers ou chez les plus grands : 26 podiums sur les tournois de ce début d’année !

Sans oublier, les belles places que Binta obtient en international et dans sa nouvelle catégorie d’âge.

Un grand BRAVO à Alexandre, Alexis, Amel, Arnaud, Augustin, Binta, Elie, Gaetan, Kirill, Léon, Lionel, Marco, Nathan, Pamphil, Phévos, Quentin, Sviatoslav, Tania, Thais, Thomas, Vladimir, Zakaria, Zakhar et Ziaad.

Continuez sur cette voie les championnes et champions !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *