Soutien 2018/2019 de judokas du Judo Kwai par le Club des 100

C’est lors de la séance du 26 novembre 2018 que le Club des 100 a décidé d’attribuer une aide financière de CHF 300.- à chacune des deux candidates qui nous ont fait parvenir leur dossier dans le délai fixé. Les prix seront remis pendant le Tournoi de Noël des enfants le 8 décembre à Mon Repos.

Nous félicitons donc Tania Joye et Thaïs Jaquet et leur souhaitons d’une part bonne chance pour leur future carrière et d’autre part d’atteindre leurs objectifs pour la nouvelle saison :

Tania : « En 2019, j’aimerais terminer mon apprentissage (CFC) en tant que cuisinière. Le judo pour moi est une passion et je m’entraîne tous les jours pour devenir plus forte et pour réussir à atteindre mes objectifs tels que faire 1ère au CSI 2018, participer à des tournois internationaux et pourquoi pas pouvoir participer à un championnat d’Europe ou du monde ».

Thaïs : « En 2019, je souhaite passer ma ceinture noire. Ma motivation principale dans ce sport est de faire de très bons résultats et d’améliorer mon niveau en permanence. Cela contribue aussi à la bonne image du club au niveau suisse. »

Un des objectifs de Tania s’est déjà réalisé. En effet, il y a deux semaines elle est devenue championne de Suisse dans sa catégorie. Lors du même tournoi, Thaïs a terminé à une belle 5ème place en élite. Encore un grand bravo à nos deux championnes.

Thaïs & Tania

Pour le Club des 100.

Marcel Fuerst

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.