Giovanna prend possession du secrétariat

C’est début mars que Giovanna Demont nous a fait le plaisir de démarrer son activité au secrétariat. En effet, Giovanna a accepté de reprendre la responsabilité de l’accueil et du secrétariat au sein du JKL, Valérie se concentrant sur la comptabilité.

Accueil et secrétariat sont clés pour un club de la taille du vôtre. Giovanna arrive avec une grande expérience dans ces domaines, elle qui a exercé (entre autre) au sein de secrétariats d’établissements scolaires, de l’UNIL et de la Ville de Lausanne, souvent dans des rôles à responsabilité.

Maman de quatre enfants (adultes maintenant), ce n’est pas peu dire que Giovanna est à l’écoute de vos enfants et de tous les parents en cas de besoin. N’hésitez donc pas à passer au secrétariat pour discuter avec Giovanna d’un sujet qui vous préoccupe, pour toute question qui demande une réponse ou simplement pour lui faire un petit coucou « en passant » ;).

Au nom du comité et de l’ensemble de l’encadrement, je profite de ces quelques lignes pour souhaiter une cordiale bienvenue à Giovanna et pour la remercier chaudement d’avoir accepter son nouveau rôle au sein du JKL. Merci Giovanna !

Finalement, et histoire de ne pas déjà me faire taper sur les doigts par Giovanna, je rappelle ici les horaires d’ouverture du secrétariat au dojo de Mon-Repos (Lausanne),

  • Mercredi de 15h à 18h
  • Jeudi de 16h30 à 18h30

 

David

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.