Edito

L’été approche à grand pas, et avec lui un agenda bien chargé pour le JKL. En effet, la période estivale est clé pour la visibilité régionale du Club.

Le JKL est partie prenante des beaux événements sportifs organisés par la ville de Lausanne et les communes avoisinantes. S’investir dans les Panathlon Family Games, la semaine sportive du CSS (UNIL) et le Passeport Vacances demande du temps et de l’implication mais offre une superbe vitrine au Judo et Jiu-Jitsu ainsi qu’au JKL.

Une nouvelle activité est venue s’ajouter cette année : la Nuit des Musées. Etonnant, non ? Judo, Jiu-Jitsu, Musées…quel lien ? Les JOJ de Lausanne 2020 collaborant avec la Nuit des Musées et le JKL portant les couleurs des JOJ, le lien est fait. Le JKL a lancé une communication via les réseaux sociaux, sur son implication lors de cette belle journée qui associera culture et sport.

N’hésitez pas à venir nous faire un petit coucou cet été lors de l’un ou l’autre des événements où votre Club préféré sera présent. Nous serons super contents de vous y rencontrer.

Finalement, si vous avez un peu de temps à y consacrer, nous sommes toujours à la recherche d’un coup de main lors de ces événements (annoncez-vous directement auprès de moi : dsueur74@gmail.com)

David Sueur 

Président du JKL

 

L’Agenda des événements de l’été

  • 16 juin – Panathlon Family Games, Vidy, Lausanne
  • 30 juin – Tournoi d’été du JKL pour les enfants, suivi de l’Open de Ne-Waza (ouvert à tous)
  • 8-12 juillet – semaine sportive organisée par le CSS de l’UNIL
  • 8-21 juillet, 12-25 août – Passeport Vacances
  • 31 août à midi – pic nic du JKL
  • 21 septembre – Nuit des Musées – le JKL y participe !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.